UN NOUVEL ARTICLE ? SOYEZ AVERTIS PAR MAIL !

lundi 23 mars 2015

Départementales 2015 - Canton de Haguenau - Bilan et Perspectives

          A l'issue de ce scrutin, ils nous importe en premier lieu de remercier les électrices et électeurs qui, en nous accordant leurs suffrages, se sont positionnés clairement pour plus de solidarité et contre les politiques d'austérité quelles qu'elles soient. 

          Certains sont à nos côtés depuis 2009, d'autres se sont ajoutés et le mouvement initié se poursuivra car même avec des résultats certes pas mirobolants, pour reprendre l'adjectif employé par Jean-Marc Jankowski lors de son interview, nous sommes en progression dans le canton et c'est ainsi que nous nous mettons au service des populations. 

          Dans le canton d'Haguenau, par rapport aux législatives de 2012, 117 suffrages supplémentaires nous ont été accordés par des électrices et électeurs nous faisant confiance ce qui nous a permis d'augmenter nos résultats considérablement. Mais n'oublions jamais que derrière les 2,96% de suffrages obtenus il y a des gens, ainsi notre démarche ne consiste pas en une recherche de chiffre mais en une rencontre avec nos concitoyens devant déboucher sur des engagements dans des luttes concrètes pour la justice et le progrès social.

         Pour le second tour, opposant Droite (44,54%) et FN (27,53%), ne nous estimant en aucun cas possesseurs des suffrages qui nous sont attribués, nous ne donnons pas de consignes de vote mais incitons vivement nos concitoyens et électeurs à se rendre aux urnes afin de voter en leur âme et conscience pour défendre les valeurs de la République.


Les Candidats Front de Gauche du Canton d'Haguenau


Pour voir aussi :
- Le communiqué des candidat(e)s présenté(e)s par le Front de Gauche, soutenu(e)s par Le Parti Communiste Français et Ensemble : cliquez ici.
- Les résultats nationaux du Front de Gauche au premier tour : cliquez ici.
- La déclaration de Pierre Laurent : cliquez ici.


Source Illustration : Blog PCF Oise 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire