UN NOUVEL ARTICLE ? SOYEZ AVERTIS PAR MAIL !

lundi 23 février 2015

Et pendant ce temps, la marmotte...


         Comme le rapporte L'indépendant dans son édition du jour, les candidats et militants du parti autoproclamé anti-système s'en donnent à coeur joie en attendant avec impatience la Neue Kristallnacht. S'il en est, bien trop peu, qui se retrouvent en garde à vue comme le candidat aveyronnais , l'immense majorité reste tapie dans l'ombre, attendant son heure.


* - * - *

          Déclaration de Pierre Laurent :

          Voilà ce que font circuler des candidats FN de l'Aude aux départementales. C'est le vrai visage du FN qui transparaît ici. L'image lisse que le Front national et Marine Le Pen tentent de se construire ne cesse de se fissurer. La banalisation et l'ultra-médiatisation du Front national libèrent totalement une parole répugnante, ordurière et violente. Chacun est aujourd’hui devant ses responsabilités et doit regarder la réalité en face : le Front national n'est pas « anti-système », il est « pro-haine ». Marine Le Pen répond que ses candidats ne « sont pas des professionnels de la politique ». Il faut probablement entendre par là qu'ils n'ont pas sa technique pour cacher la véritable nature raciste de son parti. 

* - * - *

          Ce mouvement politique est totalement incompatible avec les valeurs républicaines de notre pays. Les pratiques de ses responsables étalées progressivement au grand jour le démontrent quotidiennement. Combien de temps faudra t'il encore à nos compatriotes et concitoyens pour s'en rendre compte ? Combien de temps les médias dérouleront-ils encore le tapis brun devant les ténors et soprani walkyriens de ce mouvement antidémocratique ? Prospérant dans le désert des idées politiques, comme l'analyse Bernard Stiegler, l'extrême-droite sous toutes ses formes fait ses choux gras de la décérébration générale orchestrée par le capitalisme dont elle est la plus fidèle alliée. Voter à l'extrême droite en pensant qu'elle défend travailleurs et petites gens revient à engager un pédophile comme baby-sitter...


Jn-Mc 



Source Illustration :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire