UN NOUVEL ARTICLE ? SOYEZ AVERTIS PAR MAIL !

mardi 4 février 2014

La haine du gender engendre la haine...

          Journées de Retrait de l'Ecole pour les petits loups, Manif pour Tous pour les familles reloues, Jour de Colère pour les loups entrés dans Paris, tous les fantasmes sont permis pour alimenter le délire ! On en rirait presque si ces mouvements de contestation n'étaient pas instrumentalisés par les forces de moins en mois obscures d'un fascisme rampant. Et les braves gens, bien pensants, propres sur eux, famille-en-or-famille-d'abord, se font rouler dans la farine comme dans les Années Trente...
 
     Mais qu'est donc cette théorie du genre qui veut bouleverser l'ordre naturel au point que plus personne ne sache s'il est mâle ou femelle ? Bon et bien, bonne et mauvaise nouvelle pour ses détracteurs : elle n'existe pas ! Mauvaise nouvelle car c'est un leurre, mais aussi bonne nouvelle parce que c'est un leurre. Je m'explique : il est toujours plus intéressant et plus pratique de mobiliser les foules contre un ennemi imaginaire car n'existant pas, tout un chacun peut aisément le voir à sa porte et même au sein de sa famille, de son équipe de travail, de son quartier. Rappelons-nous, le prétendu complot judéo-maçonnique  n'est pas le seul cas d'école. 
 
     S'il n'y a pas de théorie du genre (traduction littérale inappropriée de gender theory) il y a bien des études de genre (gender studies) dont l'apport est fondamental quant au combat pour l'égalité des sexes. Egalité des sexes que ne prônent pas les forces réactionnaires car, nouvelle intox, elles confondent volontairement égalité et uniformité, égalité et interchangeabilité. De quoi enfumer copieusement le Français moyen et pas que lui !  
 
     Heureusement, une contre offensive est enfin lancée tant par des médias audiovisuels et papier, que par des intellectuels de renom.  En plus, ça se passe aussi chez nous car "nos" universitaires se mobilisent. Alors avant d'enfoncer des portes ouvertes et de prendre des vessies pour des lanternes : informez-vous !
 
Jn-Mc  





Sources Illustrations :
- https://activeast.files.wordpress.com/2014/01/reac-gender2.jpg
- http://www.womenology.fr/fr/reflexions/le-gender-marketing-vu-par-agence-red-guy/

1 commentaire:

  1. Voir aussi dans myeurop.info : "Théorie du genre": quelle mouche a piqué la France ?" publié le 04/02/2014 http://fr.myeurop.info/2014/02/04/theorie-du-genre-france-reaction-europe-13067#.UvEsJiWF9WM.facebook

    RépondreSupprimer